LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

COCYMO

2 participants

Aller en bas

COCYMO Empty COCYMO

Message  BISCH Ven 2 Juin 2017 - 19:19

Bonjour à tous, pas habitué à ce mode de communication sur les forums, Nous venons de vider un grenier chez mon beau père, et nous avons trouvé un cyclomoteur de marque COCYMO équipé d'un moteur LAVALETTE de 98cc 3 vitesses en partie démonté. Il semblerai qu'il manque seulement le pot d'échappement et peut être un petit carter. Je voudrai remonter ce cyclomoteur si vous pouvez m'aider par la documentation du moteur. Je sais que c'est une fabrication stéphanoise, que la société à durée 4 ans.
Cordialement
Albert

BISCH

Nombre de messages : 1
Localisation : La Fouillouse
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

COCYMO Empty Re: COCYMO

Message  moped Sam 3 Juin 2017 - 14:41

Bonjour et bienvenue, il y a bien quelques documentations cocymo dans la rubrique documents, mais uniquement sur les 50.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2584
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum