LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

embrayage franco morini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

embrayage franco morini

Message  moped le Mer 10 Mai 2017 - 0:49

Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Il y a deux types d'embrayage avec ces disques: avec deux disques garnis ou trois disques garnis, les disques garnis sont plus épais dans la version à deux disques, peut-être que les disques lisses ont aussi une épaisseur différente, quelqu'un aurait il une valeur de l'épaisseur des deux types de disques selon les modèles?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moped
Moderateur
Moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: embrayage franco morini

Message  nyto two le Dim 2 Juil 2017 - 13:10

moped a écrit:Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Il y a deux types d'embrayage avec ces disques: avec deux disques garnis ou trois disques garnis, les disques garnis sont plus épais dans la version à deux disques, peut-être que les disques lisses ont aussi une épaisseur différente, quelqu'un aurait il une valeur de l'épaisseur des deux types de disques selon les modèles?
Merci

salut

tu as quoi comme boite ? 3 , 4 ou 5 rapports ?

nyto two

Message  nyto two le Dim 2 Juil 2017 - 13:17

nyto two a écrit:
moped a écrit:Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Merci

salut

tu as quoi comme boite ? 3 , 4 ou 5 rapports ?

Allez...
Pour une boite 3 vitesses: disques garnis, épaisseur standard 3.2, épaisseur limite 2,9..... disques lisses épaisseur standard 1,5... empilage standard 12.6 et limite a 11,6.

Pour une boite 4/5 vitesses: disques garnis, épaisseur standard 3.7, épaisseur limite 3,4..... disques lisses épaisseur standard 1,5... empilage standard 17 et limite a 15,8. et les disques mixtes standard 2.9 est limite a 2.7.

En espérant t'avoir aidé

nyto two

Message  moped le Dim 2 Juil 2017 - 19:23

Je te remercie pour ta réponse, ce que je cherchais c’était la différence entre la version 3 disques garnis et 2 disques garnis. Entre temps j'ai résolu le problème.

moped
Moderateur
Moderateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut