LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un Mauvais Réglage de Carburateur?

2 participants

Aller en bas

Un Mauvais Réglage de Carburateur? Empty Un Mauvais Réglage de Carburateur?

Message  Claude Veilleux Ven 14 Avr 2017 - 4:00

Bonjour toit le monde.
Je veut acheter un Yamaha QT 50 et la personne me dit que le moteur ne veut pas démarrer parce que le carburateur est mall ajusté.
Je n'y connais pas grand chose aux moteur a carburation et je  voulais savoir si cela pourrait être possible ou que la personne essaie de "m'en passer une petite vite" comme ont dit au Quebec, c'est a dire, "ne me dit pas la vérité".
Il dit que il pourrait me le faire démarrer en ajustant le carburateur mais puisqu'il ne sera pas a la maison (ça femme seulement sera la) lorsque je vais passer la ramasser que c'est un ajustement facile.
Merci pour l'info.
Claude.

Claude Veilleux
Membre debutant

Nombre de messages : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauvais Réglage de Carburateur? Empty Re: Un Mauvais Réglage de Carburateur?

Message  papikawette Sam 15 Avr 2017 - 17:50

Si le vendeur est honnête, il te demande de venir lorsqu'il aura procédé à l'ajustement, ce qui est rapide selon lui, et tu pourras démarrer le moteur. Dans le cas contraire, méfies-toi du "loup" qui se cache derrière cet argument !

papikawette
Membre debutant

Nombre de messages : 30
Localisation : Orne
Cyclos : RHONSON
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum