LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !

Message  itom-55 le Mar 27 Sep 2016 - 16:29

Bonjour à tous,

Dernièrement, dans mon sujet " restauration team itom " je vous avais indiqué me rendre à la grande bourse d'échange italienne " Mostra Scambio IMOLA "

Cette bourse , de loin la plus importante des 3 en Italie => Novegro/Novembre  &  Reggio Emilia/Avril , s'est déroulé les 9-10-11 Septembre sur le circuit de FI Enzo & Dino Ferrari.  IMOLA/Italie
/!\ Il est fortement recommandé de vous munir d'une petite poussette ,genre "mamie fait son marché",  pour arpenter( plusieurs fois )  les ....5 kms du circuit !
IMMENSE ! plus de 4000 exposants !  
Beaucoup de 50cc ,dont de rares machines jamais importées en France ,et pièces détachées.

Comme certains d'entre vous l'ont souhaité,voici quelques photos pouvant vous donner un aperçu de ces 3 jours intenses bounce
Vraiment une très grande manifestation a ne pas manquer pour les passionnés de 50cc.
Amicalement,

Jean-Pierre

*

Dernière édition par itom-55 le Mer 28 Sep 2016 - 10:35, édité 4 fois

itom-55
Membre debutant

Cyclos : Itom astor 4M, 1ère série/Italie + Itom Astor 4M 2ème série/Italie + Itom Astor SPRINT 4M/S France + Itom supersport 3V Italie + itom Squalo ( Sprint en France )3ème série/Italie 3. En cours de restauration : itom astor 4M italie rouge , itom course de cote années 60's, itom Astor 1972 dernière génération itom avec cadre verlicchi et moteur itom / sélecteur intégré.

https://www.facebook.com/Passion-ITOM-50cc-1521215788176470/?ref

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mostra Scambio IMOLA 2016 Le paradis de la moto ancienne !

Message  POUET le Mar 27 Sep 2016 - 16:46

ça fait rever autant de cyclo et de pieces c est immense affraid
merçi du retour grining

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Message  moped le Mar 27 Sep 2016 - 18:12

Il y en a quelques un qui font rêver. Merci pour les photos.

moped
Moderateur
Moderateur

Message  Claudio le Mar 27 Sep 2016 - 18:23

Bonsoir à Tous, ciao Jean Pierre merci pour les photos, c'est vrai que cela laisse rêveur plus d'une personne, alors tu à rencontré Lucio ou pas, si tu la fait cela change t'il ton appréciation sur le personnage?, dans la foule il y avait quelques Lyonnais et bien sur une partie de mes amis Italien.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Claudio
Membre VIP
Membre VIP

Message  arthur.ciao le Mar 27 Sep 2016 - 19:49

bonsoir ca doit être genial pour trouver la piece manquante affraid affraid
arthur.ciao
Membre tres actif
Membre tres actif

Cyclos : ciao px, malaguti

Message  itom-55 le Mer 28 Sep 2016 - 10:07

Claudio a écrit:Bonsoir à Tous, ciao Jean Pierre merci pour les photos, c'est vrai que cela laisse rêveur plus d'une personne, alors tu à rencontré Lucio ou pas, si tu la fait cela change t'il ton appréciation sur le personnage?, dans la foule il y avait quelques Lyonnais et bien sur une partie de mes amis Italien.
Bonne fin de journée.
Claudio.

Bonjour Claudio   ( mon autre message d'hier soir  , te concernant , a disparu ? ou... mauvaise manip de ma part ?? )

Je disais donc...je complète le reportage photos avec d'autres photos en stock dans mon téléphone ! j'espère que cela fera plaisir a tous les membres de ce forum !?
IMOLA est vraiment le top en matière de Mostra Scambio . De loin la plus importante manifestation rétro motos /bourse échanges ,comparativement à Novegro et Reggio Emila ,que je fréquente également.
+ de 4000 exposants ,ce n'est pas rien , repartis sur le circuit qui fait 5 kms !  Wink
Malgré la foule , j'ai réussi à rencontrer des amis collectionneurs de 50cc ,de Marseille !

Concernant Lucio le vendeur de pièces , je m'efforce de supporter son coté " caractériel ",comme bon nombre de personnes que je connais...
De toute façon, il est quasi incontournable  dans mon cas. Je lui achète beaucoup de pièces depuis 3 ans .
Avec le temps , peut-être que la synchronisation de nos caractères s'effectuera ! je suis un éternel optimiste !
Embarassed

Je termine mon itom 1972 - encore merci pour tes infos - j'attends le retour de ma selle qui est chez le sellier.
La suite de cette restauration , à venir en images sur le forum.
Bonne journée,

JP

itom-55
Membre debutant

Cyclos : Itom astor 4M, 1ère série/Italie + Itom Astor 4M 2ème série/Italie + Itom Astor SPRINT 4M/S France + Itom supersport 3V Italie + itom Squalo ( Sprint en France )3ème série/Italie 3. En cours de restauration : itom astor 4M italie rouge , itom course de cote années 60's, itom Astor 1972 dernière génération itom avec cadre verlicchi et moteur itom / sélecteur intégré.

https://www.facebook.com/Passion-ITOM-50cc-1521215788176470/?ref

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut