LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

affiche - locandine

Aller en bas

affiche - locandine Empty affiche - locandine

Message  fabiolous Jeu 21 Jan - 9:33

Je voudrais avoir les affiches d'événements impliquant des véhicules, cyclomoteurs, motos, voitures, véhicules commerciaux historiques pour être fixé sur le garage.
Si il semble d'airain voudrais vous demander une chose:
Envoi de l'argent pour l'affranchissement ou enveloppe timbrée avec mon adresse et écrit, quand vous le pouvez et si vous voulez, vous les expédier à moi?
Je veux dire ceux qui (je suppose qu'ils sont peu nombreux) que vous pouvez avoir gratuitement, parce que ceux qui ont en charge un garage trop grand !!

Mi piacerebbe avere le locandine delle manifestazioni che riguardano i veicoli storici, ciclomotori, moto, auto, veicoli commerciali da affiggere nel garage.
Se non vi sembro sfrontato vi chiederei una cosa:
Inviando i soldi per l'affrancatura o la busta già affrancata e con il mio indirizzo già scritto, quando potete e se volete, me li spedireste?
Intendo quelli (immagino siano pochi) che si possono avere gratuitamente, perché per quelli a pagamento ho un garage troppo grande!!


EmbarassedVery Happy
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum