LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ciao! .. da Rome in Italie

+2
lend
fabiolous
6 participants

Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Ciao! .. da Rome in Italie

Message  fabiolous Mar 5 Jan 2016 - 12:12

Bonjour,
est Fabio, je vous écris de Rome, en Italie.
I Met Your famille à la recherche d'informations et de documents utiles pour restaurer mon engin: un trois-roues motorisés Meteora 1969 Franco Morini 3 vitesses.
Tout d'abord, je vous demande de me pardonner.
Je ne l'ai pas étudié la langue et en aidant moi écrire un traducteur en ligne ... que nous savons comment traduire!
En vérité, je sbalordii ma femme (qui parle et écrit couramment le français), une fois, à Cannes.
La voiture a été garée dans un parking souterrain, quand je pris sa place ont été brisées les machines de payer et de prendre la voiture. Je demandai à l'aide d'un téléphone de porte qui il était disponible. Après une demi-heure, il ne pouvait pas voir tout le monde et, parlant couramment le français, je suis devenu très en colère à l'interphone avec les préposés au stationnement qui comprenaient si bien qu'au bout de cinq minutes, je suis dans la voiture!
Je vis à Rome, sont de 7 générations romaines ... qui sont un véritable romain de naissance et parce qu'ils étaient mes parents et de leurs parents et ainsi de suite jusqu'à la 7e génération des ancêtres ...
Comme tous les vrais Romains sont généreux, mais aussi un peu grande gueule et délicate ...
Je suis passionné de moteurs. La famille de mon père était d'une famille de la mécanique et donc était mon père.
Je pense que je l'ai passé plus de gaz que le sang.
Êtes un employé qui passe son temps libre (gratuit même avec mille engagements imposés par la femme !!!) dans le garage bricoler avec leurs propres moyens.
Je possède une Vespa rallye 200 de 1974 (restaurée), une Vespa PX 125 de 1980 (à restaurer, mais il fonctionne), un cyclomoteur Benelli 3VN (dans l'ordre), une Moto Guzzi 850 T5 (pour redémarrer après des années de statu quo), un Ducati 100 Claissic Sport (Courant), un trois-roues Meteora MBT (en cours de rénovation), une Honda Forza 300 (dont je me sers tous les jours, sauf si il neige aussi!).
A bientôt recevoir de vous des conseils et des informations utiles pour la passion que nous partageons.
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  lend Mar 5 Jan 2016 - 13:08

Hello Fabio,

Benvenuti nel forum  Wink

François
lend
lend
Membre debutant

Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Gosselies (B)
Cyclos : Solex - Honda - Suzuki - Peugeot - Flandria
Date d'inscription : 08/12/2015

https://velomoteurs.be

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  fabiolous Mar 5 Jan 2016 - 14:03

excusez-moi ... les Ducati ne sont pas 100, mais 1 000 sport classique.
Ciao! .. da Rome in Italie Ducati10
photo prise à partir d'un site
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  record Mar 5 Jan 2016 - 14:59

Ciao Fabio benvenuto a te...!
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  POUET Mar 5 Jan 2016 - 16:07

Benvenuti sul nostro forum italie
bella collezione

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  Claudio Mer 6 Jan 2016 - 14:57

Buongiorno FABIO, come mai di piu "da Roma" il Ciociaro ti saluta, ben venuto su questo Forum e buona permanenza, buona fine di giornata e Tanti Auguri per 2016.
Tanti Saluti da Claudio. italie
Claudio
Claudio
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 891
Age : 75
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  fabiolous Jeu 7 Jan 2016 - 10:36

Mercì - Grazie grining
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  cigalon Jeu 7 Jan 2016 - 14:21

euh ouai... saluto Fabio. bienvpn

c'est bien si tu peux trouver des pièces de malaguti à Rome mieux que en France...

c'est possible ?

bienvenue
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1717
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  fabiolous Jeu 7 Jan 2016 - 14:35

Je tiens à vous aider, mais Rome est pas l'endroit "plus facile" pour les passions comme la nôtre.
Trop elles sont prises par l'entreprise ont oublié les passions et la collaboration avec le résultat qu'ils ne perdent pas de temps suivant nos besoins particuliers.
Gardez à l'esprit que je acheter des pièces de rechange pour mes vieilles dames sur Internet.
Qu'est-ce que je peux faire est d'aider avec la langue.
HEY! VOUS COMPRENEZ QUE ..?
Je veux dire que je peux traduire dans les choses italiennes vous écrivez en français et entrer en contact avec des fournisseurs italiens.
A magasin de pièces vintage qui est à Rome et à qui je me suis retourné quelques fois (gardez à l'esprit que Rome est énorme et ce magasin est près de 30 km de ma maison) est "Tomassini" (http: http://www.mototomassini.it /).
Puis-je vous obtenir un interprète traducteur ... .mandami la description de ce que vous avez besoin et, si possible, des photos (et si nécessaire les mesures) et je vous écris pour eux en tendant la main pour la connaissance.
La même chose peut nous faire pour d'autres sites que vous pouvez trouver par lui-même.
Le secret pour moi est également utilisé des mots étrangers pour essayer.
Par exemple, je l'ai trouvé écrit dans le moteur de recherche "moteur franco Morini 3 vitesses" au lieu de "motore Franco Morini 3 marce" (= italien), ou écrire "moped" pour aller et pas au Royaume-Uni ou aux USA.

Vorrei esserti utile, ma Roma non è il luogo più "facile" per passioni come la nostra.
Tutti troppo presi dagli affari hanno dimenticato le passioni e la collaborazione col risultato che non perdono tempo appresso alle nostre particolari esigenze.
Tieni presente che io compro pezzi di ricambio per le mie vecchiette su internet.
Quello che posso fare è aiutarti con la lingua.
EHI! CHE HAI CAPITO..?
Intendo che posso tradurre in italiano le cose che tu scrivi in francese e metterti in contatto con fornitori italiani.
Un negozio di ricambi d'epoca che sta a Roma ed al quale mi sono rivolto qualche volta (tieni presente che Roma è enorme e questo negozio dista quasi 30 km da casa mia) è "Tomassini" (http://www.mototomassini.it/).
Posso farti da traduttore interprete….mandami la descrizione di cosa ti serve e, se possibile, foto (e se necessario le misure) ed io scrivo a loro mettendoti per conoscenza.
Lo stesso possiamo fare per altri siti che puoi trovare da solo.
Il segreto per me è usare anche parole straniere per cercare.
Per esempio io vi ho trovato scrivendo nel motore di ricerca “moteur Franco Morini 3 vitesses” invece che “motore Franco Morini 3 marce” (=italiano), oppure scrivo moped e non ciclomotore per arrivare in UK o USA.
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  cigalon Jeu 7 Jan 2016 - 15:00

excellent, excellent...!!
j'adore...


là, pas trop le temps car je suis au travail, mais j'ai bien noté Fabio et on en reparle.

merci de ta bonne volonté, demande ce que tu as besoin si je (nous) pouvons te rendre service.

Ciao...;

grining
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1717
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ciao! .. da Rome in Italie Empty Re: Ciao! .. da Rome in Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum