LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation --> Pieter + Flandria SP 50cc

2 participants

Aller en bas

Présentation --> Pieter + Flandria SP 50cc Empty Présentation --> Pieter + Flandria SP 50cc

Message  Pieter Van Lathem Lun 29 Déc 2014 - 23:29

Bonjour tous le monde,
je m appelle Pieter Van Lathem, j ai 16ans, j habite a Halle en Belgique (tous près de bruxelles) et je suis très passionné par tous ce qui a un moteur Laughing . Donc, je me suis achetter une derbi 50cc xtreme a 16ans que j utilise pour me rendre a l'école mais je me suis également lancer dans la restauration de la Flandria 50cc Sportif de 1974 avec mon cousin il y a 4ans (que mon pere avait achetter lorsqu'il avait 16ans). On a trouver celle-ci dans une grange de mes grands-parents, apres toutes ces années de stationnement on a réussi a refaire tourner le moteur, on y a mis des nouveaux pneu, on a régler les freins, on a mis une nouvelle supention arrière et on a fais refaire la selle en cuir. Sur la Flandria il y avait également beaucoup de rouille, on a tout poncer et on a fais repeindre cette moto en bleu. Maintenant, la Flandria marche très bien et j essaye de la faire tourner 2fois par semaine. Après ces 4années je trouve que la moto mérite une meilleure restauration! Pour cela je voudrais d abord la repeindre dans une couleur d'origine, mettre des autocollants Flandria, chromer le pot d'échappement mais il me manque également certaines pièces comme un filtre a air, un compteur,.. Jespere que vous pourez m'aider pour ce finir ce beau projet Very Happy
Ciao, Piet

Pieter Van Lathem

Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Halle, belgium
Cyclos : flandria sportif 50cc
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation --> Pieter + Flandria SP 50cc Empty Re: Présentation --> Pieter + Flandria SP 50cc

Message  record Mar 30 Déc 2014 - 9:13

🎅 Salut Pieter et bienvenue sur ce forum ,mets nous une photo de ta flandria pour qu'on mette un nom sur ton modèle et que nous puissions répondre à tes questions diverses sur ce cyclo.
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum