LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Salut à tous du Tarn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous du Tarn.

Message  cam581 le Mar 4 Nov 2014 - 0:42

Salut à tous, je me présente, moi c'est Camille, 26 ans.
J'habite à Lacaune dans le Tarn. (capitale de la charcutaille pour ceux qui ne connaissent pas.What a Face )
J'ai commencé comme bûcheron en passant par carrossier puis peintre automobile et me voilà maintenant croupier dans un casino....
Je vous raconte pas le parcours. lol!

Je suis avant tout un grand fana de voitures anciennes et j'en possède d'ailleurs quelques unes.

Mais avant d'avoir mon permis, j'étais à fond dans les vieilles mob.
Je devais en avoir pas loin de 25 si je ne dis pas de bêtise. Shocked :clown:

Je ne vous dis pas le bordel chez mes parents. lol!

À ce jour j'en ai revendu pas mal et il doit m'en rester moins d'une dizaine.
Si je ne dis pas de conneries, il doit me rester... euh..
une Peugeot BB, un 102, 2 ou 3 103 en pièces, un 103 chrono (malheureusement modifié), une Jawa, une Peugeot SX5, un Ciao, une MBK 51, une motobécane (une "bleue"), un solex 3300 que je suis en train de retaper et mon 103 SPX qui était ma mob de tous les jours. Et j'en oublie peut être un ou deux.

Mais si je suis ici c'est parce que la semaine dernière on m'a donné une Flandria. Cool
Je ne connais absolument rien de cette marque donc me voici ici en espérant trouver des connaisseurs et des passionnés.

Je vais d'ailleurs de ce pas vous présenter la vieille dans la section adéquate. Wink
avatar
cam581

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Lacaune, Tarn (81)
Cyclos : Un peu de tout.. Flandria, Peugeot,...
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  terrot1932 le Mar 4 Nov 2014 - 5:42

Sois le bienvenu, merci de ta présentation sympa.
Je vais voir a quoi ressemble ta flandria ....
avatar
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 933
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  POUET le Mar 4 Nov 2014 - 10:10

Bonjour

bienvpn belle presentation on veut voir lol!

_________________
Bonjour Invité de nouveaux projet pour 2017 ? 
avatar
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3197
Age : 58
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  record le Mar 4 Nov 2014 - 15:56

Salut et bienvenue je pense que tu obtiendras toutes les réponses concernant cette marque de cyclosport Belge bien connue des membres
avatar
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 1458
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  marcel le Mar 4 Nov 2014 - 16:46

bienvenue
avatar
marcel
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : monceau sur sambre belgique
Cyclos : flandria record 5 de 1968
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  cam581 le Mar 4 Nov 2014 - 19:56

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Smile

L'ambiance a l'air sympa par ici.
avatar
cam581

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Lacaune, Tarn (81)
Cyclos : Un peu de tout.. Flandria, Peugeot,...
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  doudou04 le Mar 4 Nov 2014 - 23:08

bonjour,
bienvpn tu as frappé à la bonne porte , je suis sur que tu vas trouver ton
bonheur ici .
cdlt .
doudou04 .
avatar
doudou04
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 468
Age : 67
Localisation : vaumeilh alpes de haute provence
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  Romain le Ven 7 Nov 2014 - 16:54

bienvenu a toi
avatar
Romain
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Limoges
Cyclos : Flandria bang. MBK 51v...
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous du Tarn.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum