LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presentation n° 3 DE GABATCH34

3 participants

Aller en bas

Presentation n° 3 DE GABATCH34 Empty Presentation n° 3 DE GABATCH34

Message  GABATCH34 Mar 25 Sep 2012 - 21:25

Comme chaque fois que je me connecte, notre ami administrateur du site me fait remarquer que je ne me suis pas présenté. Certes novice et peu au fait des de certains protocles, la 1ere fois j'ai mis un peu de temps a faire cela ; puis suite a des ennuis "informatiques", bugs et autre fausses manips j'ai recommence. Apparemment cela ne sufit pas, surtout si l'on ne se connecte avec peu de regularite au site. Eh oui j'ai une activité professionnelle et familiale quelque peu intense, comme beaucoup d'entre nous, n'est ce pas??
Donc me connectant de temps à autre...malheureusement.....je pensait que une seule presentation suffisait., apparemment non....
Bon,... jocolor GABATCH 34 a 54 ans, une petite famille, un boulot qui lui prend trés souvent tout son temps et LA TETE ; il a aussi un espoir, remettre en etat le cyclo de ses 15 ans, un FLANDRIA SP537 rouge et 5cv (quelle cavalerie). Certes la brelle est à peu prés complète mais de prime abord certains élèments visibles de l'extérieur ont besoin d'être remplacés. Quand j'aurais tout cela je demonterai l'engin, remettrait le cadre et tous ses accessoires au propre et ensuite je m'attaquerai à la mécanique. pourquoi dans ce sens ; tout simple : si ma brelle fonctionne je ne la remettrait jamais dans un état présentable et ce serait vraiment dommage.Voilà ce que je peux dire a cet instant.
Alors Mr l'administrateur ? ma présentation ? elle vous conviens?
STOP, trêve de petites remarques, votre site est trés bien et que vous surveillez tout ce qui s'y fait dessus est normal, mais n'allez pas trop loin.
Voila, je vous souhaite à tous de trouver beaucoup de plaisir et d'épanouissement avec vos cyclos, brelles et autre petarelles.

GABATCH34

GABATCH34

Nombre de messages : 3
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation n° 3 DE GABATCH34 Empty Re: Presentation n° 3 DE GABATCH34

Message  POUET Mar 25 Sep 2012 - 22:10

Bonjour Gabach
Avant tout soit le bienvenu sur le forum et histoire aussi de mettre les choses au point.
Pour moi c est simple je vois un profil nouveau sur le forum je verifie s il y a un message dans la case presentation .
tout le monde y est passé c est un signe de convivialité.
si ce n est le cas comme pour toi je demande simplement un petit tour par la case depart c est plus sympathique ainsi .
Pas besoin d y raconter sa vie juste quelques petits renseignements qui nous permettent de situer les menbres par rapport aux autres afin de creer des affinités.
dans ton cas 2 messages et aucun dans cette section d ou le but de ma demande car il est certain qu il n y a jamais plusieures presentations de ta part aucun profil n y message n a jamais été supprimé sur ce forum,a moins que tu avais un autre pseudo auquel cas il te suffit de me contacter je te renvoie ton ancien pseudo et pass n hesite pas quand tu a besoin .
Je suis toujours dispo quand on me le demande.
En passant je ne suis pas le petit con de service qui est la pour emm.... le monde pas du tout mon genre .
J ai moi aussi 55 ans et je supervise 5 magasins de meubles en belgique et en france j ai d autres chats a fouetter .
si un jour tu trouve tes autres messages de presentation sur ce forum je serais curieux de les voir je pense simplement que tu a fais une simple erreur de forum .Ce qui est deja arrivé!!
allé l ami raleur des flandria je reitere bienvenu parmis nous. Wink
cdlt Philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation n° 3 DE GABATCH34 Empty Re: Presentation n° 3 DE GABATCH34

Message  pierre Mar 25 Sep 2012 - 22:35

Salut et bienvenue ici!!
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation n° 3 DE GABATCH34 Empty Re: Presentation n° 3 DE GABATCH34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum