LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

démontage p6,enfin !!

2 participants

Aller en bas

démontage p6,enfin !! Empty démontage p6,enfin !!

Message  jm Ven 15 Juin 2012 - 17:17

Salut à tous,suite à mon article sur le démontage de mon volant magnétic sur mon p6 cs mon père à enfin réeussi cheers cheers cheers cheers il a acheté un arrache à marceuil ce matin et il à enlever .donc j'ai démonter mes deux carter et à la base mon problème était la surchauffe du roulement de bas de bielle celui ci à la moitié des roulement plat et le bas de bielle qui à chauffé est grossi donc je me sui racheté une bielle renforcé sur goelan cyclo collection mais s'est la ou est mon problème,quand j'ai démonté il n'y avait pas de roudelle de par et d'autre du bas de bielle mais la tige qui fixe la bielle et les deux parti du vilbrequin été à fleur mais avec la nouvelle bielle que j'ai recu cette même axe est un peu plus long et il y a deux roudelle en cuivre,doit je les metre ou non?et une autre pour la route quelle est la cause de cette surchauffe sachant que sa mé arrivé je roulait à 70 et n'été pas à fond?merci
jm
jm
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : 37 indre et loire
Cyclos : solex,motobécane et fantis caballero tx 96,gitane testi
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

démontage p6,enfin !! Empty Re: démontage p6,enfin !!

Message  cavalcone10 Sam 16 Juin 2012 - 7:11

ne crée pas de double poste continue sur l'autre post " demontage p6"sinon on ne pourra pas te suivre!pouet peu tu editer se post?merci Wink
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum