LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flandria california 6 1975

Aller en bas

Flandria california 6 1975 Empty Flandria california 6 1975

Message  Jimb0w Lun 16 Avr 2012 - 14:12

A mon tour de partager l'histoire de ma flandria, restaurée il y a maintenant 2ans...
Tout commence par une ballade dans la campagne auvergnate, un détour par un petit village, un hangar...et une vieille moto qui traine.
A l'époque, j'avais à peine 10 ans, et n'y avait pas prété trop attention. Puis on me reparle un jour quelques années plus tard du proprio et les souvenirs reviennent, je décide alors de me pointer chez le gars... après avoir pas mal discuté, je repars avec la moto, contre 50€, sans savoir si elle démarre, et ne connaissant rien du tout sur la marque flandria.
L'aprem passe, je la bricole un peu, nettoyage...et 1er redémarrage sans problème... après ne pas avoir tourné depuis plusieurs années Very Happy

La bécane, bien que complète est dans un sale état, la fourche est grippée en position basse, tout est cabossé, la selle est inexistante...
S'en suit alors un démontage complet, mais ça c'est pour la suite ! pour le moment quelques photos de l'ex épave !
[img]Flandria california 6 1975 000_0010[/img]

[img]Flandria california 6 1975 000_0011[/img]


[img]Flandria california 6 1975 000_0012[/img]
Jimb0w
Jimb0w
Membre debutant

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Cyclos : flandria calif6, yamaha DT 1977, motobécanes, peugeot bb...
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum