LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

3 participants

Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  marc Sam 19 Mar 2011 - 20:04

bonjour
Very Happy
je voulais juste savoir si les bas moteur 3,4cv et 4,3cv etaient identiques tout les deux ayant tout les deux 4 vitesses

est ce juste le cylindre et la culasse qui fournissent les cv aux bas moteur

si qc pouvait me repondre rapidement ce serait sympa car je compte le faire avant la fin du week end ( j ai tres peux de temps en ce moment)

bonne soiree a tous Very Happy

marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty Re: bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  cyclos55 Sam 19 Mar 2011 - 20:10

Oui ce sont les mêmes sauf des fois 3 vitesses. comme tu le dit.
le cylindre oui pour les cv.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty Re: bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  marc Sam 19 Mar 2011 - 23:32

donc si j ai bien compris pour augmenter la cylindree de mon moteur il me suffit de monter un cylindre de 4,3 cv sur mon bas moteur 4 vitesses

qc a t il deja fait realeser son cylindre je connais une personne qui peut augmenter mon diametre interieur de 45mm au total si oui quels sont les perfs que donne cette modif

bonne soiree

marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty Re: bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  Imola Dim 20 Mar 2011 - 9:38

Faut bien regarder, on appelle souvent les cilindres à ventilation forcé, les 4.3, mais en faite, les cilindres non-ventilé, peut être aussi vite. Il y a qu'en mème des differences entre les cilindre du coté de porte transfer, admission et échappement, mais ces differences se situent méme entre des cilindres ventilés qui semble pareil à l'exterieur. J'ai déjà constaté trois cilindres de ce type avec une portation different!

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty Re: bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  marc Dim 20 Mar 2011 - 10:26

merci imola pour cette aprofondissement en effet je viens de jeter un coup d oeil a mon cylindre et les lumieres d admission d echappement ainsi que les transferts sont plus grands en comparaison au 3,4

a+
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP Empty Re: bas moteur 3,4 identique au 4,3cv URGENT SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum