LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

3 participants

Aller en bas

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet Empty prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

Message  marc Lun 21 Fév 2011 - 17:14

bonjour

je voulais savoir a combien se negocient les carbus dell orto 19 a cornet d epoque annee 60

je compte en acheter un pour mon moteur 3,5cv de flandria mistral mais aussi pour le 5cv que je vais bientot monter dessus ( budjet serre pour l instant)

merci d avance pour vos reponses
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet Empty Re: prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

Message  pierre Lun 21 Fév 2011 - 17:49

je ne suis pas sûr que le 19 soit intéressant pour un 3,6cv (pas 3,5 je crois). Il faut que le moteur puisse accepter plus d'essence que prévu!!
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet Empty Re: prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

Message  POUET Lun 21 Fév 2011 - 19:35

je pense la meme chose sur un 5cv ok pour un 3.6 bof on n en voit pas trop l utilité.
pour un carbu type ua19s compter au alentour de 70 euros et ++ça devient une denrée rare et donc cherrrrre les rapaces ne se privent pas .
philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet Empty Re: prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

Message  marc Lun 21 Fév 2011 - 20:10

oui je compte acheter un 5 cv donc il fera l affaire

a combien peut on monter avec un moteur 5cv + carbu 19uas sur une flandria mistral (environ)

j appelle ce soir la personne que tu m as conseill pouet mais j ai du attendre car je n avais pas les sous

a+
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

prix d un carbu dell orto 19 avec cornet Empty Re: prix d un carbu dell orto 19 avec cornet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum