LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv.

2 participants

Aller en bas

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Empty Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv.

Message  titicamboui Mer 1 Déc 2010 - 17:48

Rebonjour ! Voici le blem': il s'agit d'un moteur 5 cv vitesses au pied. Le mecanisme de selection déconne et je ne sais pas s'il est complet. Il n y a pas moyen de descendre les vitesses alors qu'elles montent normalement. J'ai observé que la petite pièce en forme de demi lune ne bascule pas vers l'avant et donc ne pousse pas la cremaillère. Est ce qu'il manque un ressort ? Telle est la question ! Je recherche donc une photo ou un eclaté pour pouvoir enfin faire rouler la bécane ! Merci par avance...
titicamboui
titicamboui

Nombre de messages : 4
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Empty Re: Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv.

Message  Gillet Olivier Jeu 2 Déc 2010 - 8:59

titicamboui a écrit:Rebonjour ! Voici le blem': il s'agit d'un moteur 5 cv vitesses au pied. Le mecanisme de selection déconne et je ne sais pas s'il est complet. Il n y a pas moyen de descendre les vitesses alors qu'elles montent normalement. J'ai observé que la petite pièce en forme de demi lune ne bascule pas vers l'avant et donc ne pousse pas la cremaillère. Est ce qu'il manque un ressort ? Telle est la question ! Je recherche donc une photo ou un eclaté pour pouvoir enfin faire rouler la bécane ! Merci par avance...
Bonjour,
J'ai pas d'éclaté donc photo prise ce matin en pyjama. C'est tous se que j'ai. Le seul ressort est en dessous de la bille. La petite lamelle fixée par 2 vis exerce une faible pression sur la pièce en demi lune.
Olivier
Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Carter14

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Carter12
Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Carter11
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Empty Re: Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv.

Message  titicamboui Jeu 2 Déc 2010 - 9:16

Ah bah, déja il me manque la petite lamelle... ainsi que la bille et le ressort. >Merci d'avoir affronté le froid en pyjama....
titicamboui
titicamboui

Nombre de messages : 4
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv. Empty Re: Problème de selection de vitesse sur un flandria record 5 cv.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum